AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche partenaires

AuteurMessage
Jacques

Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Recherche partenaires   Recherche partenaires EmptySam 16 Jan - 23:23

Bonsoir.

Je suis un adepte des 'Flèches de France' que je fais souvent seul, en autonomie (randonneuse, bagages...)

Distance journalière : 100 à 130 km.
Je ne campe pas, mais n'ai rien contre.

Je suis à la recherche de partenaires pour les Flèches suivantes (entre mars et juin):

Paris Lille
Paris Calais
Paris Cherbourg

Pour cet été je pense à Paris Nice (dans la période Juillet Août).

Antécédents:

Paris Strasbourg (2007)
Paris Dieppe, Paris Charleville Mézières, Paris le Havre et Paris Brest (2008)
Paris Briancon (2009)

Si comme moi vous aimez rouler avec bagages, laissez un message.
Revenir en haut Aller en bas
MICO43

Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires   Recherche partenaires EmptyMer 5 Jan - 0:46

Bonjour,
Etant également fléchard, et seul de mon club (CCBB - Cyclo Club de Boulogne-Billancourt), je suis intéressé pour avoir un ou plusieurs partenaires. sur les flèches touristiques.
J'ai à mon actifs 11 flèches en 3 ans (Lille- Rouen- Charleville-Mézie- Mont St Mic - Calais - Lilles - Bellegarde - Marseille - Perpignan - Hendaye - Le Havre )
Cette année 2011 j'envisage P-Nantes, P-Bordeaux, P-La Rochelle, P-Brest, P-Strasbourg... Ou autres.
Etant retraité, je m'adapte à la demande et aussi au temps (durée et date) et au temps (météo)
Habituellement j'organise le parcours en réservant hotels ou chambres d'hôtes à l'avance. Je parcours de 130 à 200 km par étape dépendemment du profil de l'étape et de mon, ma, mes parnehaires.
Souvent je sors du parcours pour des variantes touristiques que je juge inévitables.
J'ai 67 ans 3/4 et j'emporte bien sûr les bagages assurant mon autonomie (~12 kg répartis dans saccoche de cintre et saccoche de selle ). Je roule au GPS, le circuit étant préparé à l'avance.
Je peux rouler seul, mais à 2 ou trois c'est plus sympa.
MC
Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaires
Page 1 sur 1