AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14

AuteurMessage
Patrick Croizon

Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14 Empty
MessageSujet: Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14   Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14 EmptyVen 22 Aoû - 17:19

Bonjour ,

N'ayant pas trouvé de site concernant les Relais de France , je poste un petit résumé du mien sur ce forum .
Parcours relativement roulant avec peu de difficultés particulières . A noter toutefois , beaucoup de trafic sur les D925 / D940 jusqu’à Boulogne . Emprunter systématiquement les pistes cyclables quand cela est proposé . Bien que pas toujours agréables , elles sont très sécurisantes …elles sont d’ailleurs faites pour cela !  La portion Boulogne / Calais est à mon sens une des plus agréables car elle longe en permanence la côte .  
Concernant les contrôles ,  à Hourdel  il n’y a que 1 ou 2 commerces ouvrant relativement tard  dans la matinée  . Reste l’office de tourisme ouvert a/c de 9h00 au bout de la route , situé à gauche et en retrait .   Pour celui du cap Gris-Nez  , il n’y a aucun commerce sur place . Il est possible de faire tamponner sa carte à  Audinghen , dernier commerce avant d’arriver au cap .
A  Calais  , je ne recommande pas l’hôtel  ‘’ Le Pacific ‘’ à la propreté plus que douteuse . Il y a un Formule 1 juste en face de la gare Calais ville , de celle-ci il est d’ailleurs possible de rejoindre en 7mns la gare Calais Frethun afin de prendre le TGV pour ceux qui rentrent sur Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14 Empty
MessageSujet: RELAIS de FRANCE   Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14 EmptyLun 8 Sep - 8:57

Bonjour

A ce jour, je n'ai pas créé un Forum sur les RELAIS de FRANCE

En provisoire, les informations ou les renseignements peuvent être mis dans la Flèche correspondant au départ du RELAIS

Jean Pierre PENDU

Revenir en haut Aller en bas
https://fleches-de-france.forumactif.org

Relais de France Dieppe / Calais le 06/08/14
Page 1 sur 1